Après cette aventure trépidante de « Communiqu’Action », après vos votes et la première sélection, nous avons passé les deux étapes du jury pour être lauréat du concours du Groupe APICIL ce matin mardi 7 décembre 2021.

Merci à tous de nous avoir soutenu pour certains en direct (il y a aura un replay) sur www.challenge-inclusion.fr. Cela a été l’occasion d’échanger avec les deux autres lauréats et déjà d’établir des passerelles en faveur de l’inclusion avec de nouvelles idées et projets à venir.

Vous pourrez toujours suivre les aventures de l’action sur www.leslionsdudesert.com et les réseaux sociaux ou nous sommes et resterons toujours très actifs en attendant la sortie du film documentaire qui sortira mi-2022.

Place maintenant à l’intériorité, à la concentration et à l’énorme travail de post-production qui nous attends en co-création avec nos personnes DV (déficient visuel) de la FAAF.


LE MOUVEMENT 🦁AU ❤️DE L’INCLUSION s’achève à LYON

avant de … continuez l’aventure

Mais quelle aventure 💪⁉️



Merci aux Jurys du Groupe APICIL

et à tous ses collaborateurs qui ont œuvré pour ces valeurs à l’occasion de ce 1er challenge inclusion.



Ce challenge a pour objectif de mettre en lumière et de récompenser des initiatives citoyennes de porteurs de projets qui à leur échelle, contribuent à rendre la société plus inclusive.





Titre 6
Création de projet de communication
Recherche scientifique